Le Portail |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
Expo
Dico
Chat
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
|
|
|||
![]() APNartiste Un truc pour faire des photos Groupe : Accompagnateur Messages : 11810 Membre n° : 6 Inscrit le : 12.01.04 Age : 50 ans |
Cliquez sur le logo
Téléchargez la version 3.00 ![]() 4.Supported format ------------------------->>> Exif NSK-TIFF(IPTC/NAA) TIFF/EP TIFF-FX AdobeResource PSD(PhotoshopImage) NEF(Nikon CCDRAW) CRW(Canon CCDRAW) MRW(Minolta CCDRAW) ORF(Olympus CCDRAW) RAF(Fujifilm CCDRAW) MOV(Quicktime Movie) [Makernote] Olympus EPSON SANYO RICOH Nikon COOLPIX Nikon D1 CASIO Canon Toshiba FUJIFILM KODAK KONICA SONY Minolta PENTAX KYOCERA PANASONIC -------------------- Même d'abord encore plus donc...
|
|||
|
Ecrit le : 19.03.2006 à 18:16
|
|||
![]() APNartiste Un truc pour faire des photos Groupe : Accompagnateur Messages : 11810 Membre n° : 6 Inscrit le : 12.01.04 Age : 50 ans |
Tuto pour copier/coller pour APNART
Ouvrir votre photo dans Exif Reader Sélectionner les informations désirées avec la souris et la touche Ctrl ![]() Ensuite dans le menu >> Information >> Copy Selected ![]() Pour cet exemple cela donne cela: Model : FinePix S602 ZOOM ExposureTime : 1/1600Sec FNumber : F4,5 ExposureProgram : Manual ISOSpeedRatings : 160 ExposureMode : Manual WhiteBalance : Manual -------------------- Même d'abord encore plus donc...
|
|||
|
Ecrit le : 19.03.2006 à 18:43
|
|||
![]() Volubile FZ30 - D90 + 18-105 Groupe : Membre Messages : 1375 Membre n° : 837 Inscrit le : 16.11.05 Age : 59 ans |
Merci bcp, je l'ai expériment ici avant le tuto, c'est simple et rapide à utiliser.
Puisque tu maîtrises et pour m'éviter de chercher, y a t-il une possibilité de sauvegarder cette sélection pour chaque utilisation ou bien faut-il à chaque fois faire la manip de sélection? |
|||
|
Ecrit le : 19.03.2006 à 18:54
|
|||
![]() Extraordinaire Jaune Groupe : Accompagnateur Messages : 7182 Membre n° : 53 Inscrit le : 20.03.04 Age : 39 ans |
Une nouvelle fois ma valeur iso n'apparît pas dans la liste lorsque j'ouvre un fichier nef.
En jpeg elle s'affiche. C'est normal? -------------------- |
|||
|
Ecrit le : 19.03.2006 à 19:00
|
||||
Pas de moyen Je vais voir pour écrire un petit programme en DELPHI
Question surement bête, mais es tu sûr qu'en mode RAW, le réglage ISO est utilisé
Comme c'est brut de capteur Ce message a été modifié par Erick le 19.03.2006 à 19:00 -------------------- Même d'abord encore plus donc...
|
||||
|
Ecrit le : 19.03.2006 à 19:12
|
|||
![]() Extraordinaire Jaune Groupe : Accompagnateur Messages : 7182 Membre n° : 53 Inscrit le : 20.03.04 Age : 39 ans |
Les questions bêtes sont celles dons les réponses sont évidentes.
Donc comme je n'ai aucune réponse ce doit être que la question est intelligente. (A moins que ça soit moi qui soit bête.... Autre question alors désolé je sors du sujet) si le raw n'a pas d'iso, pourquoi le jpeg issue du raw affiche une valeur iso ? La conversion en attribue une ? -------------------- |
|||
|
Ecrit le : 19.03.2006 à 19:23
|
|||
Sans connaissance sur les manipulations de RAW, est-ce que le logiciel que tu utilises pour modifier et choisir tes réglages, donne accès au choix de l'ISO ? -------------------- Même d'abord encore plus donc...
|
|||
|
Ecrit le : 21.03.2006 à 20:08
|
|||
-------------------- Même d'abord encore plus donc...
|
|||
![]() |
![]() ![]() ![]() |
| Les 5 derniers messages de la Boîte à Causette... | |
| ISO_p | |
| Lalie | il faut vraiment aimer le froid pour aller dans l'hémisphère sud en plein été ..riiiire |
| ricochet | Bonnes vacances à toi Mattihou dans le pole Sud |
| Mattihou | Bonjour à tous, En direct de Christchurch, New-Zealand, un froid polaire doit arriver ce soir !!! Brrrrr ... a+ |
| MJK | Bonsoir Lalie! |