Retour à la page principale

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les étoiles et les titres
Ce membre n Bruno homme
Ecrit le : 18.01.2010 à 11:11
Quote Post

L'Patron
*

Nikon D200 - Tamron 28-70 2.8 XR Di - Sigma 10-20 4-5.6 DC HSM - Sigma 70-300 4-5.6 APO DG et Fujifilm Finepix S602 ZOOM Raynox - DCR-1850 PRO

Groupe : Admin
Membre n° : 2

Lors de notre sortie resto de ce week-end, Thérèse m'a parlé des noms que nous avons tous sous notre avatar, et je m'apperçois qu'apparemment, je n'ai jamais fait d'explication sur ce sujet... je vais donc réparer cet oubli. icon_redface.gif icon_redface.gif

A quoi ça sert ?
A rien, c'est juste pour le fun. cool.gif

Comment ça marche ?
Tous les x posts fait par un membre, celui-ci reçoit une étoile de plus et un titre nouveau, c'est automatique.
J'ai toutefois la possibilité de mettre un titre différent manuellement, ça c'est un "traitement de faveur" que certains ont déjà eu... apnart_lol.gif apnart_lol.gif apnart_lol.gif

Le tableau ci-dessous vaut toutes les explications

Image attachée
Image attachée

--------------------
La violence est le dernier refuge de l'incompétence. Isaac Asimov.

Un doute sur un terme technique ? Pensez à consulter le Dico...

Avis aux p'tits nouveaux :
Renseignez complètement votre profil - Lisez les règles de ce forum - Positionnez-vous sur la carte du monde - Mettez votre photo dans le Trombinoscope - c'est la base de l'ambiance qui règne ici...

- Le Forum de la Photo Numérique APNART.com -
PMUsers WebsiteMSN
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

Il y a actuellement personne sur le Chat

Les 5 derniers messages de la Boîte à Causette...
ISO_p blink.gif : un gros orage nous tombe sur le paletot à l'instant même et la connexion commence à jouer à l'arlésienne unsure.gif
Lalie il faut vraiment aimer le froid pour aller dans l'hémisphère sud en plein été ..riiiire apnart_photo.gif fais nous des tas de photos comme tu sais si bien icon_wink.gif
ricochet Bonnes vacances à toi Mattihou dans le pole Sud apnart_photo.gif
Mattihou Bonjour à tous,
En direct de Christchurch, New-Zealand, un froid polaire doit arriver ce soir !!!
Brrrrr ...
a+
MJK Bonsoir Lalie!

APNART.com est enregistré à la CNIL sous le n° 1046968
Contacter le fondateur du forum...