Retour à la page principale

Pages : (2) 1 [2]  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Et Hop !, CSO à Jardy
Ce membre n Hirondelle homme
Ecrit le : 10.02.2010 à 23:00
Quote Post

Assidu
*

Nikon D200 - AF-S Nikkor 18-200 VR - SB-50DX - 80-400 VR -

Groupe : Membres
Membre n° : 3400

QUOTE (ISO_p @ 08.02.2010 à 23:12 )
Oui, la retouche est possiblement un poil palote, j'ai fait ça rapidement avec l'outil retouche sélective de couleurs. J'ai juste mis -15 sur toutes les nuances du rouge et du jaune, ensuite passage en Srgb.
je poste deux images qui expliquent mieux qu'un long discours le pourquoi de cette méthode. Regardez la courbe de l'histogramme, elle est est explicite.
1- originale :

Plus je vois ton "original" plus je me dis que tes réglages sont vraiment étranges au regard de la différence constaté sur ton post VS le mien apnart_pense.gif
PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

Il y a actuellement personne sur le Chat

Les 5 derniers messages de la Boîte à Causette...
ISO_p blink.gif : un gros orage nous tombe sur le paletot à l'instant même et la connexion commence à jouer à l'arlésienne unsure.gif
Lalie il faut vraiment aimer le froid pour aller dans l'hémisphère sud en plein été ..riiiire apnart_photo.gif fais nous des tas de photos comme tu sais si bien icon_wink.gif
ricochet Bonnes vacances à toi Mattihou dans le pole Sud apnart_photo.gif
Mattihou Bonjour à tous,
En direct de Christchurch, New-Zealand, un froid polaire doit arriver ce soir !!!
Brrrrr ...
a+
MJK Bonsoir Lalie!

APNART.com est enregistré à la CNIL sous le n° 1046968
Contacter le fondateur du forum...